C’est la saison de la chasse aux hommes blancs à l’université de Yale.
Le journal étudiant a récemment publié un article choquant dans lequel il était demandé de cibler les étudiants blancs – et plus particulièrement les étudiants blancs de sexe masculin.
« Je te regarde, petit blanc », a écrit Isis Davis-Marks dans un éditorial publié dans le Yale Daily News.
Elle a demandé à ses camarades de classe de prendre de nombreuses notes sur le comportement des Blancs du campus afin que les preuves puissent être utilisées contre eux lors de futures audiences de confirmation du gouvernement.
« Tout le monde connaît un garçon blanc aux cheveux bruns brillants et au sourire saccharine qui cache ses grandes ambitions », ajoute Davis-Marks.
« Quand je regarde le petit blanc, je prendrai note d’une remarque raciste qu’il a dite, d’une déclaration involontaire qu’il a faite quand il a bu un verre de trop à une fête de fraternité pendant sa deuxième année, » écrit-elle.
Yale n’est pas la seule concernée.
Au Dickinson College de Pennsylvanie, les étudiants débattent de la question de savoir si oui ou non les étudiants blancs de sexe masculin devraient même être autorisés à parler. C’était l’objet d’un éditorial intitulé : « Les garçons blancs devraient-ils encore être autorisés à parler ? »
« Je suis tellement fatiguée d’écouter les Blancs », a écrit Leda Fisher. « Je ne peux pas vous décrire à quel point c’est frustrant d’être forcé d’écouter un Blanc expliquer son point de vue sur l’expérience des Noirs à l’époque des Obama. »
Elle a poursuivi en expliquant que les gars qui s’appellent « Jake, Chad, ou Alex » n’ont pas vraiment droit au Premier Amendement.
Lire la suite sur Fox News
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.