Actualités

Une mère souhaite que l'on prie pour son fils unique dans le coma avec une balle dans la tête, victime du terroriste Radouane Lakdim

Renato Silva était dans sa voiture lorsque le terroriste musulman Radouane Lakdim a ouvert le feu.
Ce Portugais de 26 ans, sur qui le terroriste a tiré vendredi à Carcassonne, est resté conscient jusqu’à son arrivée aux urgences. Ce lundi, sa mère a appelé sur les réseaux sociaux à prier pour lui.
Sur les photos de sa page Facebook, Renato Silva arbore le plus souvent un large sourire. Un cliché le montre avec sa mère, Ana, qui fait le clown dans son dos. Ce lundi, cette maman a demandé sur les réseaux sociaux que tout le monde prie pour son fils unique, grièvement blessé vendredi à Carcassonne (Aude) par le terroriste Radouane Lakdim.
Les parents du jeune Portugais de 26 ans, domiciliés près de Carcassonne, doivent rencontrer mardi les médecins à l’hôpital de Perpignan (Pyrénées-Orientales) où la victime atteinte d’une balle dans la tête a été placée dans le coma artificiel vendredi. Un de ses oncles, venu de la région parisienne, sera également présent pour cette rencontre cruciale.
Le corps médical doit décider s’il tente ou pas d’extraire le projectile du crâne du jeune homme. Que Renato ait survécu au tir du djihadiste tient déjà du miracle. Tout aussi incroyable, il était toujours conscient à son arrivée aux urgences.
Source : Le Parisien
Pendant ce temps, la compagne (fichée S et pro Daesh) de Radouane Lakdim déplore qu’il n’y ait pas eu plus de morts parmi les blancs pris pour cible.
Pendant que les uns prient pour la vie, les autres prient pour la mort. Un choc des cultures.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *