Une policière municipale a été victime d’une agression au couteau, ce vendredi matin près de Nantes (Loire-Atlantique), a indiqué la gendarmerie locale. Son pronostic vital est engagé. L’assaillant présumé a été interpellé quelques heures plus tard, a annoncé la gendarmerie, confirmant les informations de Franceinfo et BFM.
Selon le quotidien régional Ouest-France, il était un peu plus de 10 heures 30 lorsqu’un individu est entré dans l’hôtel de la police municipale de La Chapelle-sur-Erdre et a assené plusieurs coups de couteau à une agente quarantenaire. (…)
Sur les réseaux sociaux, les premières réactions politiques commencent à émerger. «De tout cœur avec cette policière municipale grièvement blessée. Courage à nos policiers mobilisés pour arrêter l’auteur de cet acte lâche et barbare», a réagi sur Twitter la présidente (LR) de la région Pays de la Loire, Christelle Morançais. Ce drame intervient à peine un mois après le meurtre de Stéphanie Monfermé, secrétaire administrative du commissariat de Rambouillet (Yvelines) poignardée dans le hall d’entrée de son lieu de travail.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.