Actualités

#USA 🇺🇸 Dans un bus, une femme noire de 113 kg dĂ©clare qu’elle « dĂ©teste les blancs Â» avant d’en attaquer 2 : elle accuse ensuite la femme blanche de l’avoir agressĂ©e.

Une femme noire a déclaré son mépris des « Blancs » avant de frapper deux passagers blancs à bord d’un bus Ride On, a déclaré la police de Gaithersburg.

Kimberly Jordan, 24 ans, de Silver Spring, est accusée de harcèlement racial, d’obstruction et de voies de fait au deuxième degré en raison de son comportement offensant et agressif.

Il Ă©tait 21 heures un lundi. Le bus Ride On opĂ©rait un itinĂ©raire près de l’intersection de l’avenue Frederick et de l’avenue Travis, juste au nord du centre commercial Lakeforest.

Jordan aurait commencĂ© Ă  regarder deux passagers blancs et aurait murmurĂ©: « Je dĂ©teste les Blancs. » Peu après, Jordan, qui pèse 250 livres (Nd Schwarze Rose : environ 113 kilos), se serait levĂ©e et aurait donnĂ© un coup au visage de la passagère blanche. Le second passager blanc a tentĂ© de dĂ©fendre son amie, mais a Ă©galement Ă©tĂ© frappĂ© au visage, selon la police.

La victime masculine souffre d’une coupure « longue » au niveau du nez tandis que la femme blanche a subi un certain nombre d’Ă©gratignures sur les paumes de ses mains, probablement des blessures dĂ©fensives.

Jordan a d’abord dĂ©clarĂ© Ă  la police que la victime fĂ©minine avait donnĂ© le premier coup, mais la vidĂ©o de surveillance du bus montre le contraire.

Finalement, Jordan a commencĂ© Ă  donner une autre version. D’abord en dĂ©clarant qu’elle Ă©prouvait des remords pour ses actes, puis en ajoutant qu’elle n’avait pas pris les mĂ©dicaments qui lui avaient Ă©tĂ© prescrits. Un agent lui a rĂ©pondu que le fait de ne pas prendre de mĂ©dicaments ne justifiait pas une conduite raciste. Jordan a rĂ©pondu : « Je sais. »

Le chauffeur de l’autobus a dĂ©clarĂ© aux enquĂŞteurs qu’il avait Ă©tĂ© tĂ©moin de toute la bagarre et qu’il avait entendu Jordan dire : « Je hais les Blancs ». L’ami de Jordan, qui Ă©tait aussi dans l’autobus, a Ă©galement corroborĂ© le rĂ©cit.

Selon des documents judiciaires, Jordan était au chômage et vivait avec sa grand-mère au moment de son arrestation. Elle possède un casier judiciaire chargé impliquant vols,  cambriolage, destruction de biens, agression et violence familiale.

Source : LesObservateurs.ch


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *