Actualités Articles

#USA 🇺🇸 La cagnotte pour construire le Mur de Trump dépasse les 14 millions de dollars en moins d'une semaine !

Mise à jour : la cagnotte a maintenant atteint les 20 millions !

We The People Will Fund The Wall

Lien vers la cagnotte : cliquez ici !
Brian Kolfage, un vétéran américain triplement amputé, a lancé un appel à financer le Mur de Trump. Une fois les 9 millions franchis il est passé sur Fox News, c’est donc une cagnotte sûre.
J’ai donné symboliquement 10 $ parce qu’il faut soutenir toutes les initiatives permettant de protéger les blancs des hordes de criminels du tiers-monde.
Certains donateurs ont été particulièrement généreux :

Les « démocrates » américains en larmes

En ces temps de débat sur le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) et de démocratie directe, il est intéressant de noter qu’il est peu probable que des gauchistes réunissent 14 millions, dont certains donnateurs uniques plus de 10 000 $, dans le seul but de voir déferler des migrants sur les pays construits et administrés par les blancs.
Considérer une personne comme une voix, c’est un début de démocratie. Mais savoir quel % de sa fortune il est capable de mettre dans une cause, c’est la seule façon d’estimer sa détermination, qui devrait davantage peser sur la balance que déposer sa fragile bonne conscience dans l’urne pour se soulager et se sentir « citoyen ».
S’il y a à peine plus d’1 Français sur 2 qui est favorable à la remigration de la majeure partie des immigrés du tiers-monde, il est en revanche fort probable que nous mettrions beaucoup plus d’argent dans un tel projet, que les donneurs de leçon qui n’accueillent aucun migrant chez eux mais qui souhaitent que nos impôts financent toute cette criminalité importée.
Pendant ce temps, nous pouvons constater que nous avons un sacré troll blanc à la Maison Blanche 😅


.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *