Ils en ont assez. Des habitants de San Francisco, apparemment excédés par des drogués héroïnomanes et des dealers qui squattent un parc pour enfants de leur quartier, leur ont adressé une missive bien sentie. Datée du 9 février, la lettre, signée « les voisins », les prévient en ces termes :
ATTENTION, CONNARDS DE DROGUÉS
Nous en avons ASSEZ de vous voir laisser des seringues sales dans notre parc, chier dans notre parc, et VOLER des enfants et des gens normaux innocents dans notre parc.
Si vous êtes encore ici à la nuit tombée, les chasseurs vont devenir les chassés… On va vous démonter, vous brûler et vous défoncer si vous traînez encore à moins de 100m du parc à partir de demain soir…
Nous demandons réparation pour toute la merde, les seringues, les déchets et les vols que vous avez fait subir à nos amis, nos familles et nos enfants.
Demain soir, il n’y aura plus de quartier pour vous.
Prenez vos affaires et dégagez. Dans le cas contraire, nous demanderons réparation et on se fera un plaisir de vous péter la gueule en passant.
Ci-dessous l’original de la lettre :
La lettre se serait retrouvée sur Internet à cause d’une association de gauchistes qui prétend s’occuper des SDF. Au lieu de s’interroger sur le comportement des dealers/drogués, sur leurs responsabilités, sur les torts subis par les riverains et en particulier les enfants, les gauchistes ont préféré tenter de trouver un riverain à accuser (un homme « conduisant un SUV noir », selon eux) et appeler la police… pour protéger les racailles. L’humanisme à géométrie variable, sans doute. Cela dit, San Francisco est une ville largement démocrate, et une telle initiative peut étonner venant de riverains qui ont probablement voté Hillary.
Le site d’informations indépendant The Alt Right, qui a reposté la lettre, commente la nouvelle en ces termes :
Chaque enfant devrait avoir accès à des parcs et à des terrains de jeux. Chaque voisinage devrait pouvoir devenir un lieu où les familles ont envie de vivre. Si le maire et la police ne font pas ce qu’il faut pour le bien de la communauté, qu’on laisse au moins les gens s’en occuper eux-mêmes.
Depuis, les gauchistes ont désactivé les commentaires sur leur page Facebook, tandis que des centaines de Blancs conscients et de pro-blancs de l’Alt Right soutiennent l’initiative.
On ignore si les envahisseurs sont allé « tester » (comme disent ceux d’ici) les citoyens du quartier ou s’ils ont préféré se trouver un autre squat.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.