Une ancienne opĂ©ratrice du Houston 911 a Ă©tĂ© reconnu coupable d’avoir raccrochĂ© au nez de milliers de personnes appelant pour demander une aide d’urgence.
La femme texane de 44 ans a passĂ© un an et demi Ă prendre et Ă ignorer les appels au 911 au Houston Emergency Center. Elle a Ă©tĂ© prise en 2016 après qu’un superviseur a remarquĂ© une quantitĂ© surprenante d’appels tĂ©lĂ©phoniques rapides sur sa ligne.
Le bureau du procureur de district a dĂ©clarĂ© qu’il existe un système d’enregistrement qui permet de savoir si c’est l’opĂ©rateur ou l’appelant qui se dĂ©connecte. Il a montrĂ© des milliers d’appels de moins de 20 secondes, le rĂ©sultat de Williams raccroche.
Lorsque la police l’a interrogĂ©e au sujet des retards au cours de l’Ă©tĂ© 2016, elle a dit aux policiers « qu’elle raccroche souvent aux appels parce qu’elle ne voulait pas leur parler Ă ce moment-là ».
Responsable de plusieurs morts
Les procureurs ont déclaré que les appels reçus Williams allaient de rapports de véhicules en excès de vitesse à des homicides.
Dans un enregistrement de Mars 2016, Hau Li tĂ©moigne qu’il a tĂ©lĂ©phonĂ© après avoir entendu des coups de feu dans un dĂ©panneur. Li a tentĂ© de rappeler, mais le directeur du magasin a Ă©tĂ© tuĂ© avant que les autoritĂ©s arrivent sur les lieux.
Dans un autre incident survenu en mars, un garde de sécurité a téléphoné pour signaler 2 conducteurs imprudents, en train de rouler à grande vitesse. Williams a raccroché avant que le gardien puisse donner son nom, selon Click2Houston.
« Personne n’a de temps pour ça », peut-on entendre dans l’enregistrement de l’appel. « Pour de vrai. »
Nous pensons qu’elle devrait prendre davantage que juste 10 jours de prison. Pensez au nombre de vies qu’elle a mises en danger et / ou qui sont restĂ©es en danger parce qu’elle a refusĂ© de faire son travail.
Source : NY Daily News
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.