Actualités

#USA 🇺🇸 Un enfant adoptĂ© de 7 ans battu Ă  mort par sa famille : il n’avait pas bien rĂ©citĂ© la bible

Source : Ladepeche.fr

Un atroce drame familial sur fond d’extrémisme religieux s’est produit à Manitowoc, dans le Wisconsin, où Ethan, un enfant de 7 ans, est mort pour n’avoir pas su réciter correctement treize versets de la Bible.

SuppliciĂ© par l’aĂ®nĂ© de la famille

AccusĂ©s de meurtre, le couple chez qui avait Ă©tĂ© placĂ©e la petite victime, et leur fils âgĂ© de 15 ans, comparaĂ®tront lundi devant le tribunal pour « assassinat, nĂ©gligence criminelle, voies de faits, complicitĂ© et maltraitance sur mineur Â». Selon les Ă©lĂ©ments de l’enquĂŞte, le petit Ethan aurait Ă©tĂ© puni par le père de famille pour n’avoir pas su rĂ©citer correctement treize versets de la Bible. Et c’est son fils, Damian, incarcĂ©rĂ© dans une prison pour mineurs depuis la commission des faits en avril dernier, qui se serait chargĂ© d’ exĂ©cuter le châtiment.

Forcé de porter des bûches de 20 kilos dans la neige

Ethan a ainsi Ă©tĂ© forcĂ© de porter des bĂ»ches de 20 kilos – l’équivalent de son propre poids – pendant deux heures dans la neige, autour du domicile familial. L’enfant qui croulait sous le poids du fardeau a Ă©tĂ© battu plus d’une centaine de fois par l’adolescent, lorsque son bourreau ne plongeait pas son visage sous la neige ou ne cherchait pas Ă  s’assoir sur son petit torse.
Sans vêtements chauds ni chaussures, le jeune garçon a fini enterré plusieurs minutes dans la neige, ultime supplice qui a conduit à sa mort par hypothermie.
Retrouvé inconscient, Ethan qui portait également des blessures à la tête et sur l’abdomen causées probablement par des coups de bûches, a été transporté à l’hôpital où il a succombé.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *