Source : Fdsouche.
– Le titre choisi par nos amis de Fdsouche : Alger : à peine réhabilités, les jardins publics déjà dégradés.
– Je me suis récemment engagés à ne publier que des nouvelles positives, ou neutre. Mais ici on va faire une exception pour deux raisons :
- Ça se passe en Algerie, pas chez nous. Ce qui se passe en Arabie ou en Noirie ne nous concerne pas et n’a pas à nous rendre triste.
- S’ils se comportent comme des vandales chez nous MAIS AUSSI chez eux, c’est bien la preuve que ce comportement est inhérent à leur nature et à leur culture. Ce n’est pas l’effet de l »occident décadent », et ce n’est pas forcément par haine raciale envers nous qu’ils font ça, mais juste parce que sont des sagouins.
– Je veux dire qu’à chaque fois qu’ils brûlent une poubelle ou détruisent quelque chose, ce n’est pas UNIQUEMENT à cause du malaise social et du racisme dont ils sont les victimes en France (je plaisante).
C’est peut-être simplement parce qu’ils sont comme ça. Et c’est quelque part rassurant de se dire que leurs actions nuisibles sont marginalement mues par la haine raciale, mais au fond peut-être plus simplement mues par leur propre nature, sans que ça ait un rapport direct avec nous.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.