Une jeune fille a été violée vendredi après-midi dans un parc de la ville de Växjö, en Suède.
Le même soir, un homme de 34 ans a été arrêté. Selon l’agence de presse Fria Tider, l’homme est un migrant qui a violé la jeune fille dans la région de Norremark, près du club Norrastugan à Växjö.
« Ils ne se connaissaient pas. Il n’y a aucune raison de croire qu’ils ont un lien quelconque », a déclaré le procureur Jonny Philipsson, qui dirige l’enquête préliminaire.
Lundi, un processus de détention a eu lieu à huis clos et l’homme de 34 ans a nié le crime. L’attaque est classée comme un viol d’enfant parce que la victime a moins de 15 ans.
La Suède semble être confrontée à une épidémie de viol de migrants. Cette semaine, des statistiques ont montré que 88% des criminels dans les viols collectifs en Suède étaient issus de l’immigration.
D’autres recherches de l’année dernière ont montré que les migrants originaires de pays à majorité musulmane commettent 84% des viols «très violents» dans le pays.
La ministre suédoise des Affaires sociales, Annika Strandhäll, a même déclaré au début de ce mois que les migrants ont besoin d’éducation sexuelle car ils ont « des normes complètement différentes ».
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.