Vive émotion, vendredi soir, au centre-ville de Vesoul : lors d’une altercation, un homme de 25 ans a reçu un coup de couteau au thorax. Cinq personnes sont en garde à vue au commissariat de Vesoul.
Un Vésulien de 25 ans a été sérieusement blessé vendredi soir, à Vesoul, lors d’une altercation au Jardin anglais. La victime, qui aurait reçu un coup de couteau au niveau du thorax, a été prise en charge sur place par une équipe du SMUR avant d’être transportée par les pompiers à l’hôpital de Vesoul. Son pronostic vital ne serait pas engagé, mais son état de santé a tout de même nécessité un transfert en hélicoptère vers le centre hospitalier de Dijon.
Les faits, qui se sont produits vers 20 h 45 dans le jardin public situé à deux pas du centre-ville de Vesoul, ne sont pas établis avec précision. Pour une raison encore floue, une rixe aurait éclaté entre deux groupes de jeunes. L’un des protagonistes aurait alors sorti un couteau pour s’en prendre à son adversaire. Des témoins, nombreux à ce moment de la soirée, ont aussitôt prévenu les secours.
Alertée, la police est rapidement arrivée sur les lieux. « Sur place, elle a interpellé un groupe de cinq ressortissants afghans âgés de 18 à 27 ans », fait savoir Emmanuel Dupic, procureur de la République de la Haute-Saône. « Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Vesoul pour des faits de violence en réunion avec arme. »
Source : L’Est Républicain
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.