Actualités

#Vetlanda 🇸🇪 Un Syrien mélophobe massacre une jeune femme et sa sœur avec plus d'une centaine de coups de couteau

Le Syrien de 26 ans a reconnu avoir poignardé une femme de 21 ans et blessé gravement sa sœur dans une résidence LSS pour handicapés à Vetlanda en Suède. Il s’est acharné sur les femmes à coups de couteau.

La musique, trop haram pour ses oreilles orientales ?

Le jour de l’attaque sauvage, la jeune femme de 21 ans s’est assise avec sa grande sœur de 24 ans pour écouter de la musique dans son appartement. Selon plusieurs sources, l’homme ne supportait pas le son et pouvait devenir furieux s’il entendait de la musique trop forte.
Il a poussé un grand cri et a heurté le plafond quand il a entendu le bruit de l’étage supérieur. Alors qu’elle marchait sur le sol, il a suivi ses pas depuis en-dessous et frappait le plafond après chaque pas.

Un meurtre d’une brutalité digne du tiers-monde

Le Syrien s’est acharné sur les corps des deux femmes, piquant frénétiquement les corps avec sa lame, les faisant se vider de leur sang. Selon la justice suédoise, la femme qui est morte a reçu plus de 100 coups de couteau. La police qui a été sur les lieux décrit la scène comme « un massacre brutal ».

Obligée de jouer la morte malgré 30 coups de couteau pour survivre à la haine du Syrien

La sœur de la femme assassinée a survécu à l’attaque au couteau en faisant la morte, mais elle a été gravement blessée avec au moins 30 coups de couteau. Son état est sérieux mais stable.
Sources : Aftonbladet, Samtiden.nusamnytt.se


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *