Indignation sur les réseaux sociaux. Mardi 5 avril 2022, une interpellation a dégénéré à Canteleu, dans la métropole de Rouen. Des policiers ont été violemment pris à partie. La scène, filmée, a été largement diffusée sur Twitter. Voici ce que l’on sait.
Une interpellation dégénère à Canteleu
Selon nos informations, tout part d’un différend routier survenu dans la journée dans la métropole rouennaise. Plusieurs personnes à bord d’une Citroën C3 s’en sont pris violemment, à coups de batte de baseball, à un autre automobiliste.
La C3 et son conducteur, déjà connu des services de police, sont rapidement identifiés et la police a entrepris d’interpeller le suspect vers 18h à Canteleu, où il était susceptible de se trouver.
Là , l’interpellation a dégénéré. Un groupe de plusieurs personnes s’est attaqué aux policiers pour libérer le suspect. Ce dernier est parvenu à prendre la fuite et est toujours recherché.
Les Gardiens de notre Paix ont du courage !
Alors que des #policiers interpellent un homme à #Rouen, ils sont agressés par une horde de voyous.#Policiers frappés, véhicule cassé, ils ne lésineront pas pour libérer l'interpellé.
Prison systĂ©matique pour ces voyous!#Elysee2022 pic.twitter.com/vECqlnNfjj— Matthieu Valet (@mvalet_officiel) April 5, 2022
Dans la rixe, un policier a été blessé à la tête. Un agent a dégainé son arme pour faire fuir les agresseurs.
Une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte par la SĂ»retĂ© dĂ©partementale Ă la suite de ces faits. (…)
Lire en entier sur actu.fr
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.