Un sapeur-pompier, qui tentait d’Ă©teindre un incendie de palettes allumĂ© en marge de la manifestation du 1er-Mai dimanche Ă Paris, a Ă©tĂ© pris Ă partie par une manifestante, suscitant l’indignation des autoritĂ©s. (…)
Un de nos collègues militaires des @PompiersParis vient d’être frappé par un manifestant, et empêchant l’unité de secours engagée d’éteindre l’incendie pour protéger les riverains et les biens.
Qu’il soit repĂ©rĂ© et puni.#TouchePasAMonPompier #fetedutravail #1ermai2022 pic.twitter.com/IaRuwZh7Hj— GrĂ©gory Allione (@GregoryAllione) May 1, 2022
Défilé du 1er-Mai: un pompier pris à partie et frappé, en marge du cortège parisien pic.twitter.com/mXpg8LD18X
— BFMTV (@BFMTV) May 1, 2022
Un sapeur-pompier tenait sa lance Ă eau en direction du feu quand une manifestante a tentĂ© de lui arracher. L’homme, qui tentait d’Ă©teindre un incendie de palettes allumĂ© sur la chaussĂ©e en marge de la manifestation du 1er-Mai dimanche Ă Paris, a violemment Ă©tĂ© agressĂ©. La manifestante lui a assĂ©nĂ© deux coups avec la main sur son casque.
D’après les images de BFMTV, le militaire intervenait sur un feu Ă l’angle de la rue Alexandre-Dumas et du boulevard Voltaire, dans le 11e arrondissement de Paris, quand la manifestante est venue le bousculer pour, semble-t-il, l’empĂŞcher d’Ă©teindre l’incendie.
Le soldat du feu n’a pas Ă©tĂ© blessĂ©.
Lire en entier sur ladepeche.fr
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.