Le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, a une idée pour résoudre le problème des migrants: « Ne les laissez pas entrer, et ceux qui y sont, renvoyez-les chez eux » « C’est aussi simple que ça ».
Le Premier ministre hongrois ne comprend pas pourquoi le problème de l’immigration serait compliqué. Il suffit de ne laisser entrer personne et d’envoyer ceux qui sont déjà entrés en Europe.
Lors du sommet de l’UE à Salzbourg, la question de l’immigration a été discutée. L’UE est notamment parvenue à la conclusion que l’Égypte devrait aider à empêcher que les migrants de bateau ne parviennent en Europe.
Les bureaucrates de l’UE veulent également établir un contrôle frontalier commun de 10 000 gardes, ce à quoi la Hongrie s’oppose parce qu’elle ne veut pas céder le contrôle de ses frontières à l’UE. Le gouvernement hongrois soutient que les gardes nationaux et «patriotiques» sont beaucoup mieux.
A la réunion en Autriche, à la réunion en Autriche, un journaliste a demandé au Premier ministre hongrois Viktor Orbán comment résoudre «le problème des migrants» et il a répondu rapidement et concrètement:
« Ne les laissez pas entrer, et ceux qui y sont, renvoyez-les chez eux », a-t-il déclaré.
Source : VoE
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.