Actualités

#Villejuif 🇫🇷 Les véhicules de la nouvelle police municipale déjà incendiés par la racaille

Quatre véhicules de la police municipale de cette ville du Val-de-Marne ont été incendiés ce mercredi 23 janvier. Un véhicule utilisé par le maire de la ville avait déjà brûlé en début de semaine. Pour la mairie, la création de la police municipale dérange.

Des vĂ©hicules en flammes dans l’enceinte mĂŞme de l’hĂ´tel de police municipale. C’est ce qui s’est passĂ©, mercredi 23 janvier, à Villejuif (Val-de-Marne), rapporte France 3. Plusieurs individus ont pĂ©nĂ©trĂ© dans la cour du bâtiment peu avant 6 h, en l’absence des agents, et alors que le gardien venait d’ouvrir les grilles des lieux, selon une source proche du dossier. Qui raconte : « Ils ont versĂ© du liquide inflammable, ont mis le feu, et les quatre vĂ©hicules ont brĂ»lĂ©, par propagation. Â»

La mairie indique dans un communiquĂ© que « les camĂ©ras de vidĂ©o-protection identifient l’action d’individus dĂ©terminĂ©s. Le caractère ciblĂ© et volontaire de l’incendie est parfaitement caractĂ©risĂ©. Â»Â Un fait qui semble donc d’origine criminelle et que le maire (LR) Franck Le Bohellec juge « inacceptable Â». Une plainte a Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e et une enquĂŞte est en cours, menĂ©e par la police nationale et la police judiciaire.

Source : Valeurs Actuelles


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *