Le déséquilibré est retourné prendre deux couteaux dans le pavillon
Décès du sapeur de 1ère classe Geoffroy HENRYhttps://t.co/fdYwzEETCX
Les sapeurs-pompiers de Paris expriment leur profonde tristesse face Ă ce drame. Ils s’associent Ă la douleur de la famille et adressent aux proches de leur frère d’arme leurs plus sincères condolĂ©ances. pic.twitter.com/UAIODXESzk— Pompiers de Paris (@PompiersParis) 5 septembre 2018
Lorsque les pompiers se présentent sur place, cela se passe normalement au début. Le déséquilibré serait sorti du pavillon avec eux avant d’expliquer qu’il avait oublié quelque chose. C’est alors que les deux militaires ont été attaqués par l’homme qui en avait profité pour se saisir de deux couteaux (et non d’une hache comme cela a été dit dans un premier temps).
Source : Le Parisien
A Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, un individu en pleine crise de schizophrĂ©nie a attaquĂ© ce mardi deux pompiers lui venant en aide. L’un d’eux est mort.
Leur tentative pour porter secours à un homme souffrant de schizophrénie a tourné au drame ce mardi soir pour deux sapeurs-pompiers de Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne, annonce BFMTV.
ArrivĂ©s rue RenĂ© Cassin Ă environ 18h20 Ă l’appel de la mère du malade, les sapeurs-pompiers ont Ă©tĂ© attaquĂ©s par le dĂ©sĂ©quilibrĂ©.
VILLENEUVE-SAINT-GEORGES : Agression de pompiers Ă la hache.
– 1 pompier est dĂ©cĂ©dĂ© de ses blessures.
– 1 autre pompier est encore gravement blessĂ©.
– Les enquĂŞteurs sont sur place et tentent de comprendre ce qu’il s’est passĂ© pic.twitter.com/EripS7Ylrk— ClĂ©ment Lanot (@ClementLanot) 4 septembre 2018
Les pompiers ont été évacués en hélicoptère. L’un deux a succombé à ses blessures et l’autre se trouve en «urgence absolue». Quant au malade, il a été interpellé.
Source :Â sputniknews.com
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.