Sept jeunes ont Ă©tĂ© arrĂŞtĂ©s, après la diffusion d’extrait vidĂ©o sur Snapchat d’un viol collectif sur une mineure Ă Chaudfontaine en province de Liège.
La victime aurait Ă©tĂ© violĂ©e pendant des heures et filmĂ©e par ses agresseurs durant la nuit du 30 au 31 mars. Les images ont ensuite Ă©tĂ© envoyĂ©es Ă d’autres personnes sur le rĂ©seau social très prisĂ© par les ados, Snapchat. Les jeunes interpellĂ©s ont entre 13 et 18 ans.
«Tous ont été interpellés cette semaine, les deux jeunes adultes ayant été inculpés de viol et placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction. Leur mandat d’arrêt a été confirmé vendredi dernier par la Chambre du Conseil. Les 5 mineurs d’âges ont été placés en IPPJ fermé», explique Catherine Collignon premier substitut du procureur du Roi de Liège à la RTBF.
Des rires entendus
Les individus pourraient aussi rĂ©pondre d’empoisonnement puisque la victime semble inconsciente dans les images diffusĂ©es relate la RTBF. Elle pourrait avoir Ă©tĂ© empoisonnĂ©e au GHB, la drogue du viol.
Sur les brèves images diffusĂ©es par les jeunes, l’adolescente est dĂ©nudĂ©e. Ses agresseurs l’ont placĂ©e sur un matelas, avec des coussins sous son bassin. Les images filme un garçon en particulier, qui viole la jeune fille. On y dĂ©couvre un plan plus rapprochĂ© d’un jeune, le pantalon baissĂ©, tandis que deux autre replacent les coussins. Ils sont nombreux devant la victime relate Sudinfo. Les jeunes rient et se fĂ©licitent dans l’extrait.
Source : lessentiel.lu
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.