Une jeune femme de 28 ans a vécu un véritable enfer pendant 24 heures. Quatre hommes lui ont fait subir l’innommable. Trois d’entre eux ont été arrêtés et ont été placés en détention provisoire. Des faits pour lesquels ce trio encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Actuellement, un 4e homme est activement recherché par les forces de l’ordre.
Cette affaire on ne peut plus glauque a débuté le 6 août dernier, en soirée, lorsque cette victime a été retrouvée par des riverains aux abords de la route de Moyenmoutier. En état de choc, la jeune femme n’arrivait pas à s’exprimer mais les examens ont laissé apparaître des bleus sur tout son corps, ainsi que des brûlures de cigarettes et diverses coupures.
Il s’avère que la victime est une toxicomane qui, il y a environ un mois, a décidé d’héberger un dealer de 19 ans. En contrepartie, ce dernier lui donnait quelques grammes de drogue. Sauf que l’individu va se rendre au domicile de la jeune femme en compagnie de deux amis âgés de 21 et 36 ans. Au final, le trio est hébergé pendant quinze jours. Mais au bout de ces deux semaines, ils accusent cette toxicomane d’avoir volé quelques grammes de cocaïne. […]
Source :Â Est RĂ©publicain
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.