Actualités

#Wiesbaden 🇩🇪 Un réfugié irakien viole et étrangle à mort sa « petite amie » juive de 14 ans, Susanna

Une affaire de plus qui doit rappeler aux femmes que tous les hommes sont prêts à « sortir avec vous » pour coucher, même ceux qui voudraient vous voir morte et qui haïssent votre race, votre religion ou votre classe sociale. Qu’un homme vous drague ne veut pas dire qu’il ne vous méprise pas : la sexualité masculine est différente de la sexualité féminine.

A picture of Susanna Maria Feldman is placed among flowers at a makeshift memorial at the site where the 14-year-old girl has been allegedly raped and murdered by an Iraqi asylum seeker in Wiesbaden, Germany on June 8, 2018. Germany was outraged June 8, 2018 by the escape of the failed Iraqi asylum seeker suspected for the rape and murder of the teenage girl, which raised questions over failings in immigration and police services. / AFP / dpa / Boris Roessler

La photo de recherche fournie par la police de Wiesbaden, en Allemagne de l’Ouest, montre l’Irakien Ali Basar, 20 ans, soupçonné d’avoir violé et tué une fillette de 14 ans.

Un réfugié irakien de 20 ans, recherché d’urgence par la police pour être interrogé sur la mort d’une fille de 14 ans de la ville allemande de Mayence, a quitté l’Allemagne, a annoncé jeudi la police.

Ils ont dit que l’homme avait récemment vécu dans un refuge pour réfugiés dans le quartier Erbenheim de Wiesbaden, la ville où le corps de la jeune fille a été retrouvé mercredi.

Selon le chef de la police de l’ouest de la Hesse, Stefan Müller, l’homme semble avoir quitté l’Allemagne il ya quelques jours avec précipitation, avec ses parents et cinq frères et soeurs. Il a déclaré que le suspect est probablement arrivé en Allemagne en octobre 2015 via la Turquie et la Grèce, avec une vague d’autres réfugiés.

Le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung a déclaré que l’homme et sa famille étaient retournés en Irak pour échapper aux poursuites.

Selon le Wiesbadener Tagblatt, l’homme était le petit ami de la jeune fille.

La police a déclaré qu’un autre suspect dans l’affaire, un demandeur d’asile turc de 35 ans, avait été arrêté.

La police a trouvé le corps de la jeune fille enfouie dans un épais sous-bois près d’une voie ferrée à voie unique. Ils ont dit que les indications actuelles étaient que la fille avait été violée puis étranglée à mort.

La police a été alertée après que la victime, nommée dans les médias sous le nom de Susanna, ne soit pas rentrée chez elle le 22 mai avec des amis dans la ville de Wiesbaden, située à environ 17 kilomètres de Mayence.

Susanna était membre de la communauté juive de Mayence, comme l’a confirmé le Conseil central des Juifs de Berlin, le Service de presse protestant (epd) : « Notre plus profonde sympathie va aux parents et amis ».

Sources : USA todaywelt.de


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *