Mis en examen pour assassinats, dégradations volontaires par incendie, vol de véhicule et conduite sans permis, Wissam Harroud est jugé devant la cour d’assises de Loir-et-Cher les jeudi 6, vendredi 7, mardi 11 et mercredi 12 juin.
Le 28 novembre 2015, à La Ferté-Imbault, commune solognote d’un millier d’âmes, en début de matinée, les pompiers interviennent pour éteindre un incendie qui s’est déclaré dans une maison du bourg.
A l’intérieur du domicile, les corps d’une femme de 47 ans, Magali, qui travaillait dans une banque à Salbris, et de sa fille de 18 ans, Axelle, inscrite en psychologie à l’université de Tours, sont découverts dans deux chambres distinctes par les secours. Les autopsies ont révélé que la mère et sa fille avaient été frappées avec un objet contondant. Ce sont ces coups qui ont provoqué leur mort. Les investigations ont montré rapidement que l’incendie était volontaire. C’est le mari et père des victimes qui avait alerté les pompiers… […] Wissam Harroud a reconnu les faits, sans pour autant les expliquer.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.