Mise Ă jour : C’est son père, un demandeur d’asile afghan, qui a organise l’attaque, parce que la femme Ă©tait apparue dans un journal local sans voile, rapporte dailymail.co.uk
Un enfant de trois ans a été gravement brûlé à l’acide après avoir été la cible d’une « attaque délibérée », a indiqué ce dimanche la police de West Mercia, dans l’ouest de l’Angleterre.
Le petit garçon souffre de graves blessures au visage et au bras après avoir été attaqué samedi après-midi dans un magasin de Worcester. Il a été hospitalisé.
« Nous considérons cela comme une attaque délibérée commise sur un enfant de trois ans », a déclaré le chef de la police de West Mercia, Mark Travis, dans un communiqué.
Un homme de 39 ans a été arrêté et placé en garde à vue, soupçonné de complot en vue de commettre des lésions corporelles graves. La police a également diffusé des images de trois hommes qu’elle souhaite interroger.
Le chef du conseil municipal de Worcester, Marc Bayliss, a qualifié l’attaque d’acte de « pure méchanceté ». « Worcester n’est pas le genre d’endroit (où ce type d’attaque se produit), nous sommes une petite ville anglaise typique », a-t-il ajouté.
Source :Â BFMTV
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.