Actualités

#Yvelines 🇫🇷 Des migrants logés et nourris par le département ciblaient les femmes âgées et les agressaient pour leur collier en or

Ces agressions ont été commises à Houilles et à Versailles par des mineurs étrangers isolés placés en foyer sous la protection du conseil départemental.

Le retour des beaux jours et des cous dénudés marque aussi celui des arracheurs de colliers et de leurs violentes agressions. Ce week-end, deux adolescents ont été interpellés après s’être emparés de colliers en or qui pendaient aux cous de personnes âgées, à Houilles et Versailles.

Vendredi, il est près de 15 h 15, lorsqu’un ado, âgé de 13 ans, s’attaque à une femme, rue du 4 septembre, à Houilles. Il s’empare du bijou et la victime se met à hurler. Un témoin surprend la scène et parvient à rattraper le jeune voleur. Il l’a ensuite remis entre les mains des policiers arrivés sur place. Ce mineur isolé originaire d’Algérie, placé sous la protection du conseil départemental, a été déféré au parquet de Versailles qui a ordonné sa réintégration dans son foyer de Mantes-la-Jolie.

Le lendemain, c’est à Versailles qu’une femme de 74 ans marchant sur le trottoir de la rue Saint-Charles a été victime de ce type de vol, peu après 16 heures. Elle est d’abord abordée par trois jeunes, âgés de 15 à 20 ans. Après lui avoir adressé la parole, ils lui arrachent brutalement son collier en or. Cette fois encore, c’est un passant, alerté par les cris de la victime, qui rattrape les voleurs et récupère le bijou dérobé.

Via www.leparisien.fr


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *