Il est arrivé en Suisse en tant que réfugié et a été admis au sein du pays à titre provisoire. Cependant, l’Afghan Ali B.* (24 ans) n’a manifestement pas voulu se plier aux lois suisses. Le ministère public de Zurich l’a inculpé de six délits graves.
Mercredi, ce cuisinier de formation va devoir répondre de ses actes devant le tribunal de district de Bülach. La liste des délits établie par le ministère public et dévoilée par «Bluewin» est plutôt inhabituelle: elle est longue et comprend des crimes très graves. Si ces accusations sont avérées, Ali B. devrait passer cinq ans et demi derrière les barreaux. […]
Viols répétés
Ali B. a violé son ancienne petite amie à plusieurs reprises. La jeune femme a quitté le jeune homme en 2016, car il la brutalisait en permanence, comme elle l’a déclaré. Cependant, même après leur séparation, l’Afghan a continué à la harceler et a eu recours à la violence pour la forcer à avoir des relations sexuelles avec lui. La femme, qui ne pèse que 48 kilos, a tenté de se défendre, mais n’avait aucune chance face à Ali B. (…)
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.